.product_badge {position:relative;}.bit_badge_new{ position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_sale{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_discount{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_hot{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_product{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_category{position:absolute;z-index:99;}
à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84
Si vous êtes sous Windows 10 et que vous avez récemment fait face à des soucis au niveau de votre imprimante, c’est normal. En effet, une récente mise à jour de Windows, KB5014666, a semble-t-il causé pas mal de soucis chez les utilisateurs d’imprimantes passant par leur câble USB.
Dans les faits, Microsoft a expliqué que dans la majeure partie des cas, Windows se mettrais à faire apparaitre des doublons d’une même imprimante avec le suffixe « Copy1 ». Pour le moment, Microsoft ne semble pas prêt de proposer une solution à ses utilisateurs, même si des solutions semblent porter leurs fruits.
En cas d’échec, Microsoft propose sinon la solution suivante
Si vous possédez déjà le dernier pilote en date, consultez le site Web du fabricant de l’imprimante pour vérifier si d’éventuelles mises à jour du firmware du périphérique sont disponibles
Si les problèmes persistent, la désinstallation et la réinstallation de votre imprimante pourrait fonctionner.
Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!
Accueil du Blog Encros
Abonnez-Vous Au Blog Encros
S’inscrire à la Newsletter